A propos de moi

Je suis né à Londres en 1977. Après avoir terminé un cours préparatoire en art et design à l’Université de Middlesex en 1996, j’ai poursuivi mes études à l’Université de Westminster, où j’ai obtenu une licence avec mention en illustration en l’an 2000.
En 2004, j’ai complété une maîtrise en beaux arts spécialisée en sculpture à la Wimbledon School of Art.

Au fil des ans , j’ai activement participé à de nombreuses expositions collectives internationales à Londres, en Belgique, en France, en Grèce et à Chypre, en plus de plusieurs expositions individuelles. Particulièrement , l’exposition intitulée « Métamorphosis  » en 2001 à la Famagusta Gate à Nicosie, Chypre, revêt une importance particulière.

Je suis intéressé par l’exploration de la condition humaine au sein d’environnements post modernes, en prenant le corps humain comme axe principal, ainsi qu’en tant que moyen d’examiner l’individu dans la société. J’apprécie les expériences qui impliquent le corps, l’esprit et les émotions.

J’utilise principalement des méthodes de moulage comme source d’inspiration pour explorer mon langage symbolique et métaphorique. Cela permet également à mon travail de devenir axé sur le processus, en inversant particulièrement les choses en utilisant la forme humaine comme source d’inspiration.

Mon travail peut prendre de nombreuses autres formes d’expression, y compris des objets trouvés, le dessin, l’installation, la vidéo et la photographie. En utilisant différents médias mixtes, cela me permet d’entreprendre quelque chose de nouveau et de poursuivre mon exploration.

Au sein de ma pratique artistique, j’ai abordé des problématiques humaines, exposant les gens au danger et à la peur, tout en leur permettant de le percevoir comme une expérience positive, les aidant à affronter la réalité de leur propre existence. « Trouver la beauté dans l’horreur. »

J’exprime mes idées à travers les matériaux et éclaire l’espace autour d’eux. Rapprochant les gens, les incitant à s’impliquer et à devenir partie intégrante de mon travail. Les sujets que j’ai traités et explorés incluent l’identité, la perte de la patrie, le déplacement et la richesse de l’histoire, des racines ancestrales et de la famille.

Voir mon parcours effectué